Retail Media souffle sa première bougie chez Picard

RETAIL MEDIA SOUFFLE SA PREMIERE BOUGIE CHEZ PICARD

Paris, le 14 janvier 2016- Depuis janvier 2015, PICARD a confié à Retail Media, la réalisation de ses messages vidéos destinés à être diffusés sur les écrans installés dans ses 950 points de vente en France.

Utilisés comme de véritables  supports de communication, les écrans présents aux caisses et à l’accueil du magasin, diffusent des vidéos mettant en avant les produits et thématiques du moment.

« Les contenus réalisés servent à travailler l’image de Picard et à promouvoir la qualité de leurs produits et services. Il ne s’agit pas d’une simple publicité mais bien de valoriser leur marque dans une réalisation design et épurée. C’est pour cela, qu’ils ont choisi de ne faire figurer ni les prix ni les promotions (sauf cas exceptionnel) dans ces messages », souligne Marc Ballu, Président de Retail Media

En plus de présenter les offres et produits relatifs à l’enseigne, la boucle, d’une durée moyenne de deux minutes, propose également des contenus sur les services proposés par Picard (ex : programme de fidélité Picard « Picard et moi »), des astuces culinaires ou des conseils de décoration.

Les messages sont généralement mis à jour toutes les trois semaines et déclinés en deux formats pour permettre leur diffusion sur les différentes tailles d’écrans. Les écrans installés en caisse diffusent simultanément la boucle vidéo et la liste des articles achetés.

Picard - Boucle caisses par Retail Media

You May Also Like