Retail Media change de look !
0 CommentsRETAIL MEDIA CHANGE DE LOOK !
Retail Media, agence conseil spécialisée dans la compréhension du parcours digital client in-store, fait peau neuve à l’occasion de ses 10 ans. La société qui réalise et gère la programmation d’un parc de plus de 15 000 écrans dans plus de 3 000 points de vente, vient de dévoiler sa nouvelle identité.

Evolution du logo
Facilement identifiable par son symbole et une couleur dans l’air du temps, le nouveau logo reflète le dynamisme que connait la société ces dernières années.
Nouveau look, nouveau site
Entièrement refondu et conçu en responsive design, le site de Retail Media offre une expérience de navigation optimale grâce à une arborescence simplifiée. Recentré autour de cas clients, il propose à l’internaute une lecture simple de l’expertise de la société, à travers la présentation de mises en situation.


Le site internet permet également de retrouver les actualités et un rebond vers les réseaux sociaux sur lesquels Retail Media est également actif (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Youtube).
Depuis sa création en 2006, Retail Media accompagne de grandes enseignes comme Monoprix, Auchan et Carrefour. Depuis un an, les équipes de Retail Media se sont renforcées et comptent maintenant une trentaine de collaborateurs afin de gérer la communication digitale in-store d’enseignes récemment remportées telles que GIFI, SNCF ou encore l’Oréal.