Qu’attendent les consommateurs des écrans de digital signage?

0 Comments

Kinetic Panel a demandé à  un millier de consommateurs ce qu’ils attendent des écrans de digital signage auxquels ils sont exposés.

19% d’entre eux s’attendent à avoir plus d’informations sur un produit/service grâce aux écrans. Ce pourcentage monte à 24% chez les 18-24 ans.

La jeune génération a tendance à plus facilement interagir avec les écrans, puisque 23% des plus jeunes interrogés ont déjà téléchargé une appli mobile après avoir vu une publicité sur un écran (contre 10% chez les adultes).

L’étude montre également que 29% des répondants aimeraient voir plus de solutions interactives d’orientation dans les lieux publics.

Quels sont les meilleurs contenus sur les écrans de digital signage ?

Les 18-34 ans sont particulièrement intéressés par les offres spéciales puisque 43% d’entre eux se disent prêts à télécharger un coupon de réduction diffusé sur un écran.

Les contenus divertissants sont également appréciés, avec 24% des répondants qui déclarent télécharger une application ou un jeu et 25% qui souhaitent obtenir des informations sur les sorties/événements locaux.

Parmi les contenus les plus appréciés chez les adultes, on note la météo (48%) et les infos en temps réel liées aux transports (38%).

Enfin, 29% des 18-24 ans affirment télécharger des bandes-annonces de films, des jeux ou des musiques sur leur téléphone après les avoir vus sur un écran.

Un tiers des 25-34 ans pensent qu’ils pourront acheter directement depuis un écran dans le futur. En savoir plus…

 

 

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *