4 Murs dynamise ses espaces déco avec des écrans in-store

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4MURS DYNAMISE SES ESPACES DECO PAR DES ECRANS IN-STORE

Au départ spécialisé dans la vente de papier peint, 4MURS a choisi d’élargir son offre il y a 2 ans en proposant un large choix de peintures, rideaux et accessoires de décoration intérieure. Pour accompagner ce nouveau positionnement, 4MURS mise sur une communication digitale forte dans ses 120 points de vente en France.

C’est en 2015 que l’enseigne lance son premier magasin Lifestyle où l’agencement, la sélection produits et la mise en ambiance sont minutieusement pensés pour inspirer les décorateurs néophytes ou aguerris en quête d’un intérieur qui leur ressemble.
En 2017, elle décide d’équiper un magasin pilote à St Dié (88) d’écrans digitaux afin de valoriser de manière dynamique ses différentes ambiances décoratives.

Disposés à l’entrée et dans chaque espace thématique du magasin, ces écrans proposent aux clients une expérience immersive en 3 temps :

  • Plonger les clients dans une ambiance décorative
  • Découvrir en détail les produits qui composent le thème
  • Proposer enfin des conseils déco et un décodage des nouvelles tendances

4MURS a choisi RETAIL MEDIA, spécialiste de la compréhension du parcours client, pour concevoir et réaliser ses boucles vidéo. Les boucles en magasin durent 2mn30. Elles sont également un outil d’aide à la vente précieux pour les magasins qui peuvent modifier leur contenu localement en fonction de leur propre stock et des produits qu’ils souhaitent mettre en avant.
Fort du succès rencontré à St Dié avec le concept Lifestyle, une dizaine de magasins a déjà été équipée d’écrans depuis le début de l’année et neuf autres devraient être déployés d’ici fin 2018.
4MURS propose 3 collections par an, composées chacune de 7 espaces thématiques. Au total, ce sont 21 boucles vidéo qui seront réalisées cette année par Retail Media pour l’enseigne.

 

Découvrir des contenus vidéo 4MURS : ici et

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