CARREFOUR DEVOILE SON NOUVEAU CONCEPT DE VENTE DANS L’HYPERMARCHE DE VILLIERS-EN-BIERE Choisi comme laboratoire pour l’enseigne il y a 2 ans, l’hypermarché Carrefour de Villiers-en-Bière vient de terminer sa rénovation après plus d’un an de travaux. Il propose à ses visiteurs une expérience d’achat unique, axée sur le service et l’innovation. Paris, le 17 janvier [...]Lire la suite

GIFI nouvelle génération : cap sur la digitalisation in-store Paris, le 28 novembre 2016 Qu’ils soient installés en vitrine, à l’accueil du magasin, dans les allées centrales, aux caisses ou même sous forme de mur, les écrans récemment déployés dans les enseignes GIFI répondent tous à un objectif commun : adresser le bon message au bon moment. [...]Lire la suite

France : Alasdair Campbell rejoint Retail Media en qualité de Directeur Conseil. Retail Media annonce l’arrivée d’Alasdair Campbell (ex Mediaperformances) en tant que Directeur Conseil. Il sera en charge d’accompagner et de conseiller de grands comptes tels qu’Auchan, Immochan, C&A, Europcar, Feu Vert… dans la conception et la réalisation de messages vidéo destinés à être [...]Lire la suite

MPV : Marc Ballu – Retail Media – « un marché du digital signage Retail davantage orienté vers l’expérience client » Trois questions à Marc Ballu, Président de Retail Media, le leader français de la création de contenus pour le digital signage en retail. Vous êtes l’une des rares sociétés pure-players spécialisées en création de contenus pour [...]Lire la suite

RETAIL MEDIA SOUFFLE SA PREMIERE BOUGIE CHEZ PICARD Paris, le 14 janvier 2016- Depuis janvier 2015, PICARD a confié à Retail Media, la réalisation de ses messages vidéos destinés à être diffusés sur les écrans installés dans ses 950 points de vente en France. Utilisés comme de véritables  supports de communication, les écrans présents aux [...]Lire la suite